La Courneuve
Retrouvez les nombreuses activités proposées pendant les vacances scolaires ! Le 19.10.2018
Le 04.04.2018
Séjours d'été
La municipalité propose de nombreux séjours vacances pour la période estivale.

À La Courneuve, la municipalité se mobilise pour lutter contre les inégalités en proposant des séjours divers et peu coûteux aux enfants, aux jeunes et aux seniors. Vous les découvrirez dans cette plaquette de présentation. Seniors, enfance, jeunesse, tout le monde a accès à des voyages intéressants : Les Puisots, près d'Annecy pour les 3-6 ans, Oléron en Charente-Maritime pour les 6-11 ans, Bidart dans les Landes pour les 15-17 ans ou encore Cardiff au Pays de Galles. Les seniors ne sont pas en reste avec un séjour à Mimizan (Landes) ou à Gérardmer dans les Vosges... Et ce n'est qu'une toute petite partie du programme !

Le 7 avril, de 10h à 15h, à l'Hôtel de ville, rendez-vous au forum Séjours vacances pour découvrir l'intégralité des destinations proposées.

Cliquer sur le lien pour télécharger le document complet.