La Courneuve
C'est parti pour La Courneuve Plage ! Le 04.07.2018
Le 15.03.2018
Forum jobs d'été
Le 21 mars, de 14h à 20h à l'hôtel de ville de La Courneuve, aura lieu le Forum Jobs d'été 2018.

Si vous avez au moins 18 ans et que vous êtes à la recherche d'un emploi pour la période estivale, c'est l'évènement à ne pas manquer ! Il sera possible de candidater pour des postes d'animateurs (BAFA pas obligatoire) pendant la période de La Courneuve Plage (7 juillet-5 août). Des entreprises seront également présentes pour rencontrer en direct des jeunes motivés.

La municipalité, de son côté, travaille en lien avec Pôle emploi. L'objectif est de proposer autant d'offres que de jeunes intéressés par un job d'été. L'an dernier, 300 personnes ont participé à l'évènement. Pour cette édition, la Ville et ses partenaires projettent de proposer 300 offres.

A ce forum, le service Ressources humaines de la Ville proposera des simulations d'entretiens. Un poste informatique sera à disposition pour la création, rédaction, impression de CV et de lettres de motivation. (Si vous les avez déjà préparés, c'est encore mieux ! ) Et pour finir, il y aura une table ronde ouverte à tous ceux qui souhaiteraient avoir des tuyaux pour décrypter au mieux un contrat de travail.

Entreprises présentes et postes proposés : Solidaire Permis ( 1 secrétaire d'auto-école, 1 moniteur d'auto-école), FAMOUS MEDITERRANEE INTERNATIONAL ( 1 assistant administratif, 1 manutentionnaire, 1 infographiste/Web designer), TEMPS JEUNES ( plusieurs animateurs), GG SECURITE, EGIE ELECTRICITE, AGIPAIE (2 gestionnaires de paies), LA COURNEUVE PLAGE (22 agents polyvalents, 8 animateurs), MINISTERE DE L’EUROPE ET DES AFFAIRES ETRANGERES (stages Diplomatie, communication, projet culturel).

Renseignements et informations au Point information jeunesse (PIJ) : 01 49 92 60 75 ou 06 84 02 49 30.